Modifier un client existant
S'il s'agit d'un client existant dont l'adresse e-mail n'est pas renseignée et que vous souhaitez lui envoyer un e-mail ou modifier d'autres informations:
- Sur l'écran d'accueil, accédez à Partenaires commerciaux
S'il s'agit d'un étranger, d'un particulier ou d'une personne qui n'a pas encore de Peppol, vous pouvez ajouter l'adresse e-mail afin d'envoyer la facture. Sélectionnez "Modifier les détails":
Saisissez l'adresse e-mail et enregistrer

Vous pouvez activer ici le canal de livraison par e-mail.
Peppol n'est pas disponible ici, car ils ne sont pas encore enregistrés sur Peppol.

Créer un nouveau client
- Sur l'écran d'accueil, allez dans Factures de vente:

Ici, le client est vide:

- Ouvrez la facture et cliquez sur « Ajouter » à droite pour créer le nouveau client.
Vérifiez d'abord dans le cadre rouge si le client n'existe pas déjà avant de l'ajouter en tant que nouveau client!
- Sélectionnez le type d'entreprise:

- Vous pouvez ensuite remplir toutes les données (y compris l'adresse e-mail si le client n'utilise pas Peppol).
- La case "E-mail" peut alors être cochée.
Il vous suffit ensuite de cliquer sur « Enregistrer" en haut de la facture !